• Expédition dans les 24 heures (sauf dimanche)
  • Livraison en 24H/48H ou en point relais
  • Zéro frais de douane pour la France et l'UE
  • Service client à votre écoute qui parle français
  • Paiement en ligne 100% sécurisé (Paypal, Payplug)

Le midi, jamais sans ma bento box !

La bento box, la boîte tout terrain du midi !

La bento box est comme toute lunch box nomade, elle s'adapte à tous les lieux : à l'école, au boulot, à l'extérieur, partout bref ! Le bento vous suivra même à vos pique-niques en famille ou entre collègues. Plus qu'une bento box pour transporter vos repas, elle deviendra une véritable miam box pour y mettre de bons petits frais cuisinés la veille selon vos goûts, vos envies et les saisons !

A l'école

A l'école

Préparez la bento box de vos enfants la veille. En quelques minutes, en réutilisant les restes et en utilisant des accessoires de cuisine bien pratiques, les boîtes à bento sont prêtes.

Le lendemain matin avant de partir à l'école, vos enfants n'ont plus qu'à les mettre dans leur sac de transport. A eux, les déjeuners et goûters équilibrés meilleurs qu'à la cantine !

Au boulot

Au boulot

La bento box n'est pas réservée qu'aux enfants. Vous avez aussi droit à votre pause bentô. Finis les plats immondes de la cantine ou la corvée de la queue à la boulangerie ou à la grande surface !

A vous, les bons petits plats cuisinés la veille ! Economique et pratique, surtout pour ceux qui n'ont que 30 minutes pour manger le midi sur leur lieu de travail !

Au pique-nique

Au pique-nique

La semaine finie, le bento ne prend pas de repos et vous accompagnera aussi à vos pique-niques en famille le dimanche ou à l'extérieur l'été avec vos collègues !

De quoi sera composée votre box ? Un peu de salade, des crudités, des boulettes de riz, du poulet émincé avec une sauce moutarde...

Exemple de bento plutôt compliqué

Bento Totoro

Un bento Totoro qui a dû demander pas mal de temps et de travail. Assez compliqué à reproduire ! Conseil pour débuter : commencez par des présentations simples et petit à petit, à mesure que l'on progresse et que l'on possède de plus en plus d'accessoires de cuisine, attaquez-vous à des bento plus élaborés !

Un joli plat tout en simplicité

Plat tout en simplicité

Petit exemple de salade estivale présentée dans un bento en toute simplicité.
Un peu de salade verte, des nouilles de la veille, des dés de tomate, des radis, un peu de fromage et des fraises pour le dessert. Pas très long à réaliser et avec des aliments de tous les jours que l'on trouve facilement dans le frigo. (^o^)

Simple & équilibré, à vous de jouer !

Plat simple et équilibré

Du riz ou des nouilles. Des légumes variés pour ajouter de la couleur. Découpés avec un emporte-pièce pour la touche déco.
Des oeufs en omelette (tamagoyaki, l'omelette japonaise). Des petits morceaux de viande (du porc en sauce ou des tonkatsu par exemple). La simplicité et le goût, les recettes du succès du bento !