Bienvenue à Pause Bento
Laissez-nous
un messsage !

Artimium 360 : toutes les informations sur le complément alimentaire de Biovancia

Artimium 360 avis médical : indications, mode d’emploi et contre-indications

L’évolution de l’âge, le mode de vie, les conditions de travail et l’alimentation sont entre autres les causes des douleurs articulaires. Ces douleurs se manifestent surtout chez les personnes ayant dépassé la quarantaine. Pour les soulager, il existe plusieurs solutions sur le marché. Dans cet article de santé, nous vous présentons notre avis sur Artimium 360, un complément alimentaire destiné à lutter contre les douleurs articulaires.

Artimium 360 : présentation du produit

Artimium 360 est un produit de santé destiné à soulager les douleurs articulaires dans les différentes parties du corps humain. Il s’agit d’un complément alimentaire légalement conçu par l’institut Biovancia dans des laboratoires certifiés et dans le respect des normes européennes en vigueur sur le plan sanitaire. Pour le soulagement des douleurs au niveau des vertèbres de la cheville, du genou ou du bassin, ce produit doit son efficacité à ses principaux éléments constitutifs.

Au nombre des principaux actifs de Artimium 360, on retrouve :

  • L’acide hyaluronique ;
  • Le collagène UC-II ;
  • Le MSM ;
  • Le boswellia serrata ;
  • La vitamine C et D.

Comment agit Artimium 360 ?

La combinaison de ces ingrédients naturels a permis à l’institut Biovancia d’obtenir une solution très efficace recommandée aux personnes, hommes comme femmes, désirant en finir avec les problèmes d’articulations. Le produit 100 % naturel est précisément conseillé en cas de vieillesse et des problèmes affectant les os. Il soulage efficacement l’arthrose et les pathologies comme le rhumatisme et les courbatures.

En outre, pour le bien-être physique de son utilisateur, la formule sert de renfort au corps en apportant des nutriments aux tendons, au cartilage et aux ligaments. Ainsi, l’organisme retrouve son confort et les articulations deviennent souples. Par ailleurs, Artimium 360 est aussi indiqué pour prévenir tous ces maux. Le complément alimentaire est disponible sous forme de gélule dans une boite de 60 unités.

Pour la grande majorité des personnes qui l’ont utilisé, Artimium 360 est très efficace pour lutter contre les douleurs articulaires. En témoignent les nombreux avis positifs que l’on peut trouver sur le site du fabricant. Mais le produit est aussi recommandé par les professionnels de santé, particulièrement les orthopédistes pour renforcer le rétablissement des muscles. Vous pouvez voir l’avis sur ce site.

Comment utiliser Artimium 360 et où l’acheter ?

Artimium 360 : présentation du produit

Pour bénéficier pleinement des nombreux bienfaits de ce complément alimentaire, il faut une consommation régulière de Artimium 360. À cet effet, le fabricant recommande la prise d’une gélule le matin et d’une autre le soir. Chaque gélule est à prendre avec un grand verre d’eau. En plus de la consommation, il est important de pratiquer régulièrement une activité physique et d’avoir une bonne alimentation.

Artimium 360 est uniquement disponible sur le site officiel du fabricant qui est l’institut Biovancia. Vous ne pouvez donc pas vous en procurer en pharmacie ou dans les grandes surfaces. Cette politique permet de lutter contre les contrefaçons du produit et de préserver la santé des consommateurs.

Dans quels cas Artimium 360 n’est pas recommandé ?

Il est déconseillé de prendre Artimium 360 lorsque vous êtes en surpoids. En effet l’obésité entraine inévitablement des douleurs articulaires, car les os ne supportent pas la surcharge. Prendre Artimium 360 dans le but d’éliminer ces douleurs risque d’empirer le mal. C’est aussi le cas pour les personnes souffrant de maladies hépatiques ou rénales pour qui prendre le produit pourrait entrainer des nausées, des troubles gastro-intestinaux et une formation de cristaux dans les articulations.

La prise du complément alimentaire est aussi contre-indiquée aux personnes suivant un traitement de chimiothérapie. La combinaison de ces deux traitements pourrait avoir des effets secondaires sur la santé et le physique. Par ailleurs, le complément n’est également pas recommandé aux femmes enceintes et allaitantes.

Articles similaires

Rate this post
Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *